FAIRE UN RETOUR
FAIRE UN RETOUR - EN FRANCE
Vous vous êtes trompés de taille ou avez changé d'avis ? Nous facilitons votre retour !
Les retours depuis la France sont gratuits dans un délai de 30 jours (ce délai est étendu à 60 jours à partir du 15/11/2024) avec notre étiquette retour prépayée.
1. Enregistrer votre retour :
-
Depuis cet espace :
-
Cliquez sur "Faire un retour" et entrez votre numéro de commande et adresse mail.
-
Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner et le motif.
-
Choisissez entre un avoir, un remboursement ou un échange
-
Confirmez votre retour.
-
-
Depuis votre compte :
-
Connectez-vous et cliquez sur "Mes Commandes".
-
Sélectionnez la commande et cliquez sur "Détails" > "Créer un retour".
-
2. Après confirmation :
-
Imprimez votre étiquette retour Chronopost.
-
Placez les produits dans leur emballage d'origine.
-
Déposez votre colis dans un point relais Pick-up Chronopost.
Les produits doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Si vous avez commandé un pack, renvoyez-le dans son intégralité.
Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables après réception à notre entrepôt. Un email de confirmation vous sera envoyé pour les avoirs et les remboursements.
FAIRE UN RETOUR - HORS FRANCE 🌍
Vous vous êtes trompés de taille ou avez changé d'avis ? Nous facilitons votre retour, même depuis l'étranger !
Les retours depuis l'étranger sont possibles dans un délai de 30 jours en utilisant notre portail de retour (ce délai est étendu à 60 jours à partir du 15/11/2024). Les retours depuis l'étranger sont à la charge du client.
1. Enregistrer votre retour :
-
Depuis ce site :
-
Rendez-vous sur le portail de retour international .
-
Entrez votre numéro de commande et adresse mail.
-
Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner et le motif.
-
Choisissez entre un avoir ou un remboursement.
-
Confirmez votre retour.
-
-
Depuis votre compte :
-
Connectez-vous et cliquez sur "Mes Commandes".
-
Sélectionnez la commande et cliquez sur "Détails" > "Créer un retour".
-
2. Après confirmation :
-
Imprimez votre étiquette de retour.
-
Placez les produits dans leur emballage d'origine.
-
Suivez les instructions du portail pour expédier votre colis.
Les produits doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Si vous aviez commandé un pack, renvoyez-le dans son intégralité.
Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables après réception à notre entrepôt. Un email de confirmation vous sera envoyé pour les avoirs et les remboursements.
Questions fréquentes
Besoin de plus d'information, trouvez la réponse à vos questions dans notre FAQ