{# LOGO #} Logo Le Slip Français {# UI #} Arrow Right Arrow left Arrow down Arrow down Plus Minus Cross Search dot Account Compte connecté Cart Cart empty Clipboard Menu Heart Store Locator Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Tiktok Twitter Facebook Insta Pinterest Youtube
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Suivez-nous

FAIRE UN RETOUR

FAIRE UN RETOUR - EN FRANCE

Vous vous êtes trompés de taille ou avez changé d'avis ? Nous facilitons votre retour !

Les retours depuis la France sont gratuits dans un délai de 30 jours (ce délai est étendu à 60 jours à partir du 15/11/2024) avec notre étiquette retour prépayée.



1. Enregistrer votre retour :

  • Depuis cet espace :

    • Cliquez sur "Faire un retour" et entrez votre numéro de commande et adresse mail.

    • Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner et le motif.

    • Choisissez entre un avoir, un remboursement ou un échange 

    • Confirmez votre retour.

  • Depuis votre compte :

    • Connectez-vous et cliquez sur "Mes Commandes".

    • Sélectionnez la commande et cliquez sur "Détails" > "Créer un retour".



2. Après confirmation :

  • Imprimez votre étiquette retour Chronopost.

  • Placez les produits dans leur emballage d'origine.

  • Déposez votre colis dans un point relais Pick-up Chronopost.


Les produits doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Si vous avez commandé un pack, renvoyez-le dans son intégralité.

Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables après réception à notre entrepôt. Un email de confirmation vous sera envoyé pour les avoirs et les remboursements.



FAIRE UN RETOUR - HORS FRANCE 🌍

Vous vous êtes trompés de taille ou avez changé d'avis ? Nous facilitons votre retour, même depuis l'étranger !

Les retours depuis l'étranger sont possibles dans un délai de 30 jours en utilisant notre portail de retour (ce délai est étendu à 60 jours à partir du 15/11/2024). Les retours depuis l'étranger sont à la charge du client.



1. Enregistrer votre retour :

  • Depuis ce site :

    • Rendez-vous sur le portail de retour international .

    • Entrez votre numéro de commande et adresse mail.

    • Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner et le motif.

    • Choisissez entre un avoir ou un remboursement.

    • Confirmez votre retour.

  • Depuis votre compte :

    • Connectez-vous et cliquez sur "Mes Commandes".

    • Sélectionnez la commande et cliquez sur "Détails" > "Créer un retour".



2. Après confirmation :

  • Imprimez votre étiquette de retour.

  • Placez les produits dans leur emballage d'origine.

  • Suivez les instructions du portail pour expédier votre colis.


Les produits doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Si vous aviez commandé un pack, renvoyez-le dans son intégralité.

Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables après réception à notre entrepôt. Un email de confirmation vous sera envoyé pour les avoirs et les remboursements.



Questions fréquentes

Besoin de plus d'information, trouvez la réponse à vos questions dans notre FAQ

Newsletter
Réinitialiser son mot de passe

Nous vous ferons parvenir un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe

Annuler
J’ai déjà un compte
Mot de passe oublié ?
Je n’ai pas de compte

Créer son compte

Inscription
 
Le Slip Français - Le Slip Français - 1

Livraison offerte

En France en point relais dès 90€

Le Slip Français - Le Slip Français - 1

Retours gratuits

Sous 60 jours 🎄

Le Slip Français - Le Slip Français - 1

Service Client

Contactez-nous

Le Slip Français - Le Slip Français - 1

Atelier de Réparation

Réparer c'est possible

 
 
 
 

Langue et devise

 
Taille indisponible